Tout le monde n'est pas végétarien dans la famille et il est parfois difficile pour les cuisiniers (ières) qui le sont, de s'alimenter selon leurs souhaits les plus profonds tout en régalant leur petite famille !
Ces recettes sont pour vous une transition à la modification de votre alimentation et elles ont la merveilleuse potentialité de pouvoir accompagner viandes, poissons... elles rendent donc plus facile le choix du végétarisme dans les familles qui ne le sont pas totalement.
De plus on ne devient pas végétarien du jour au lendemain !
Les protéines végétales se trouvent dans l'ortie, les champignons, les amandes, le chia, le quinoa...
Amusez-vous et faites découvrir à ceux que vous aimez, une autre façon de s'alimenter, qui n'est pas très différente de leurs petites habitudes, plus respectueuse de leur corps. C'est une alternative aux premières modifications alimentaires vers un mieux-être et une libération de l'Esprit.
Je préconise donc une alimentation BIO, voire paysanne qui est encore plus respectueuse de notre santé. Le végétarisme n'est pas une affaire de moyens financiers, mais de mieux être et de respect de Soi.
Le principal est de commencer en débutant le végétarisme par le chemin que vous trouvez le plus approprié à votre vie actuelle.
J'ai pratiqué la Loi d'Attraction de nombreuses années. Je me suis aperçue qu'elle était occultée en partie. Par des recherches profondes, j'ai trouvé le VRAI fonctionnement du cerveau que je partage maintenant par les livres...
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.