Un car jaking qui achève quatre années d’agressions physiques et de manipulations mentales entre deux êtres qui se sont aimés à s’y perdre. Des tensions, des incompréhensions dans le couple, une descente aux enfers, une opposition entre deux personnages qui se connaissent par cœur et finissent par user de leur complicité pour se détruire et se séparer de leur miroir qu’est l’autre. Mais l’autre est qui, il n’y a que moi qui le sache ! Un copier-coller entre deux êtres dépendants et manipulateurs qui nous fait réfléchir sur la notion de victime, de bourreau et de sauveur et donne envie de fuir et de se remettre à courir !
Claire Pullman nous livre son premier roman à 45 ans.Elle est scénariste et écrivain.Elle vit en Bretagne, région qui l'inspire fortement pour écrire.Elle a choisi la collection Ô DIVAN pour se livrer, pardonner et se libérer. Un second roman est prévu pour Mars.
Les Editions TEAM TONIC se lancent dans une nouvelle collection\" Ô DIVAN\".Des romans d'un genre nouveau, des romans\" thérapeutiques\" où les auteurs s'allongent et se racontent, une personne de l'ombre analyse et les lecteurs s'identifient.De belles rencontres en perspectives.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.