A leur gré, les lignes écrites et dessinées, se répondent et, ce faisant, dévoilent leurs chants, leurs danses, nous accompagnent et nous permettent de faire plus ample connaissance.
Ce recueil poursuit les présentations. Qui je suis et ce que j'ai vécu, ressenti, traversé, en secret, en silence, en tant de hurlements étouffés. Ce sont des confessions. Autant de révélations libératrices, franches et salvatrices. Vous êtes les bienvenu(e)s dans ma vie, mon univers, mes peurs, mes joies, mes espoirs, mes victoires.
De ces textes, certaines phrases se sont de nouveau, échappées pour se retrouver réunies dans le recueil "Mes murmures font le mur II."
La fin du premier confinement a été déclarée. La maladie aussi. Autour de moi et en moi, tout s'est effondré. Il ne me restait plus qu'à me sauver la vie, reprendre le fil et ne pas le perdre cette fois-ci. Face à cet ultime défi, me suis mise à écrire. Ai balayé mes craintes, chaque jour. Ai chassé mes peurs, écouté ma petite voix intérieure, chaque nuit. C'était une question de survie.
Ce recueil en est une nouvelle preuve. Nouvelle mission accomplie !
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.