A(b)îme-moi
Format poche
Tome 1 - poche : Everness 1 - poche
Couverture souple
464 pages
ISBN : 9782493363268
Éditeur : Kyrrõ Éditions
Date de parution : 12.11.2024
Langue : français
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusLe destin ne se soucie pas du temps, ni du chemin qu’on emprunte. Il sème sur notre route, des hasards, quelques touches d’espoir. Il laisse la lumière allumée pour les jours de désespoir.
Quand Lee débarque à Everness, elle ne s’attend à rien. Rien d’autre que l’envie d’une vie sereine, loin de tout ce qu’elle a fui. Ne pas faire de vagues, se fondre dans la masse. Devenir invisible pour espérer vivre. Peut-être même, exister.
Il aura suffi d’un regard. D’une voix éraillée, abîmée, pour réveiller Aiden du cauchemar qu’est devenue sa vie. Elle ne sait rien de lui. Il veut tout apprendre d’elle.
Peut-on seulement ouvrir son cœur lorsqu’il renferme autant de blessures ? Et si tomber douloureusement amoureux pouvait guérir les bleus à l’âme ?
Et s’il fallait s’abîmer pour mieux s’aimer ?
A(b)ime-moi est une réédition de Dark Heart, publié en 2018
Kyrrõ éditions (Ed.)
Créée en 2020, Kyrrō Éditions est une petite structure qui donne la part belle à l’émotion sous toutes ses formes.
Au travers de cinq collections, à ce jour, aux noms islandais qui invitent à l’évasion, Kyrrō explore les nuances de l’amour. Elskur, l’amour pur et évident ; Ákafur, l’amour torride et sensuel ; Fyndið et Lil’ Fyndið, les comédies romantiques en petit et grand format ; Myrkur, l’amour sombre et bouleversant. Sans oublier la collection Hors-série avec un recueil de nouvelles plus horrifiques les unes que les autres.
Indépendante, engagée, exigeante, Kyrrō ne cesse de chercher à s’améliorer et à rendre l’expérience de son lectorat inoubliable. Qu’il s’agisse de la force des messages transmis, de la singularité des histoires d’amour proposées, de l’innovation avec ses épilogues 2.0, Kyrrō se démarque par son souci du détail.
De la couverture, toujours originale et travaillée, à la mise en page illustrée, chez Kyrrō chaque histoire est choyée, sublimée, pour offrir au lectorat une expérience unique.
L’objet livre est l’écrin de l’imaginaire de l’auteur.
Portée par ce slogan « Le lien qui nous lit », la maison d’édition à la corde attache ses
lecteurs aux sentiments distillés dans les romans qu’elle propose : émoi, rire, fièvre ou frisson.
Kyrrō fait le choix de grandir sans se presser, préférant la qualité à la quantité.
Un pari gagnant qui fait de Kyrrō une maison d’édition qui a l’âme d’un foyer.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.