Ad vitam æternam tome III
Nouveauté

Ad vitam æternam tome III

Jean Amblard paysan du Gers en Lettonie

Romans & récits

Couverture souple

266 pages

ISBN: 9782322523948

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01.04.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
14,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Tome III, Un FUTUR qui nous va bien !
Le roman paysan continue, un pied en Occitanie et l'autre en Lettonie. Cette saga nous promet la Postmodernité avec le Grand Retour des Petits Paysans au chevet de notre peuple.

Comme toute nouvelle civilisation, elle débutera par la Petite Paysannerie nourricière recréant l'Harmonie entre les réels besoins des Hommes et les exigences de la Nature.

Suite à l'évasion de notre industrie, des jeunes ruraux et citadins Occitans s'unissent dans une Grande Aventure pour inverser les vases communicants des Trente Glorieuses. Ils s'évertuent par l'exemple à faire revivre l'identité de nos terroirs avec leurs impératifs sociaux, culturel, écologique et par déduction, économiques. Ils souhaitent favoriser notre réintégration dans la Nature avec des notions de partage du bien vivre. Dans leurs projets collectifs, ils respectent les attentes de ceux qui n'ont pas la chance de produire eux-mêmes leur nourriture. Faisons-leur confiance, ils préparent pour nos enfants un avenir inespéré !

Et Liva "la revenante" réussira au niveau planétaire à nous faire part de son expérience de la Vie après la Vie. Par la même occasion, ceux qui se pensent mortels pourraient bien remettre en cause leurs certitudes, y compris celle du Big Bang.

Poursuivons avec optimisme ce sentier qui nous amènera au Tome IV !
Jean Amblard paysan du Gers en Lettonie

Jean Amblard paysan du Gers en Lettonie

Depuis plus de quarante ans, l'auteur paysan Occitano-Letton n'a cessé de méditer de diverses manières sur l'avenir de notre société... Cet ouvrage est le troisième tome du roman. Une biographie pourrait en cacher une autre !

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite