Lorsque Estelle Rambrant retrouve le célèbre critique Jason Gloves lors du vernissage de l'Exposition, elle ne peut imaginer à quel point les jours qui vont suivre bouleverseront leurs vies. De Toulouse à Oslo, de New York à Londres, Paris ou Belfast, une machination destructrice ébranle le monde de l'art contemporain. Estelle Rambrant et ses amis vont mener malgré eux une enquête aussi énigmatique que périlleuse. Mais sauront-ils déjouer les plans diaboliques de cette mystérieuse Organisation ?
C'est un printemps nomade et aventureux avec l'art, un affrontement fiévreux avec l'invraisemblable. La folie, la manipulation et l'amour s'y embrasent...
Brigit Bosch aime l'art, passionnément, depuis longtemps. Il est au coeur de sa vie professionnelle et personnelle et demeure, vibrant, indispensable. Aimer l'art puis s'ennuyer est son premier roman.
Tout ce qu'elle aime est dans ce récit en forme de thriller : L'art et les artistes, les voyages, l'Irlande, le café du matin et le whiskey du soir, les rencontres chaleureuses, la fantaisie, l'amitié et l'amour.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.