Handicapé à la suite d'un accident de la circulation, Fabien craint désormais le regard des autres. Il s'oblige cependant à conserver un semblant de vie sociale en déjeunant tous les lundis et jeudis dans la même brasserie parisienne.
Depuis deux mois, le quadragénaire a remarqué qu'un jeune homme était également devenu un habitué de l'établissement, prenant, tout comme lui, ses repas seul. Attiré par l'inconnu, s'interrogeant sur la guitare et le sac de voyage qui ne le quittent jamais, il finit par succomber à la curiosité.
Enquêtant discrètement, il apprend que son béguin se prénomme Vincent, qu'il a 23 ans et qu'il se trouve dans une situation délicate. Fabien prend alors une décision qui pourrait favoriser un rapprochement, mais son estime de soi très abîmée le permettra-t-elle ?
Avertissement : ce livre contient des scènes érotiques gays explicites.
D'origine mosellane, L.J. Stranowicz a vu le jour en région parisienne en 1983.
Sa plume trouve l'inspiration dans sa pratique quotidienne du système judiciaire français.
À son actif, "De profundis clamavi" et "Puisqu'il faut qu'il y ait une justice...", deux romans de la série "Lazare Estran" qui mêlent enquête et évolution de son personnage principal, ainsi que "Triple retour", une surprenante intrigue amoureuse agrémentée de suspense.
"Amour, désespoir et charité" est son quatrième ouvrage. Romance MM sur le thème de la différence, l'on y retrouve son écriture élégante et cette touche de sensualité gay si séduisante.
Plus d'informations au quotidien grâce à son compte Instagram @lj_stranowicz_auteur.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.