Quand Albern, chef de meute, mort un jeune humain par accident (et en état d'ébriété), il doit se faire à l'idée de former son premier louveteau. Sauf qu'Eldon attire les ennuis comme un aimant poilu. Déjà, il faut lui prouver que les hommes-loups existent. Ensuite, il faut lui enseigner à prendre son mal en patience. Pas gagné. Encore moins quand on a un chasseur de créatures surnaturelles aux fesses. Enfin, il faut le préparer à l'ultime étape, qui fera officiellement de lui un homme-loup (qu'il le veuille ou non) : l'emprise de la lune. La plaie pour tout homme-loup en devenir et, surtout, pour la personne chargée de sa surveillance et sa protection. (N'est-ce pas, Albern ?)
TW : Ce roman contient des scènes érotiques. (Mais aussi de l'humour pourri.) Des scènes d'enlèvement et de séquestration figurent dans ce roman.
Aude, 30 ans, coffee addict et autrice à tendance dispersée. J'écris dans les genres de l'imaginaire et la romance. J'ai publié au Petit caveau, chez Rocambole et publie mon compte. Je blogue, je vlogue, je teste des trucs et je vois ce qui se passe.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.