Ariana Coppens

Ariana Coppens

Chez Foulana la reine des ténèbres

Danielle F. Kouto

Tome 3 : Ariana Coppens

Livres & albums pour enfants

Couverture souple

340 pages

ISBN : 9782322113323

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 26.09.2016

Langue : français

Mots-clés : Magie, Humour, aventure, Fee, sorcellerie

Évaluation:
0%
20,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
D’où provient la malédiction qui frappe le royaume de Lamtoka ? Sollicités par les enfants du roi Apalon, Ariana, Samuel et Manon vont se charger d’une nouvelle mission : combattre les esprits maléfiques qui font mourir mystérieusement tous les jeunes gens de ce royaume.
Mais il faudra percer le secret du monstrueux royaume de Wanikougnoa, le royaume des immortels gouverné par la terrible reine Foulana. À condition qu’Ariana se transforme en sorcière…
Danielle F. Kouto

Danielle F. Kouto

Danielle Francine Kouto est née en Côte d'Ivoire en 1974 dans une famille nombreuse, où elle a vécu jusqu'à ses dix-huit ans. Études du tourisme à Bruxelles en Belgique, diplômée en I.A.T.A. (Association internationale du transport aérien). Elle s'installe en Allemagne, après un bref séjour aux États-Unis et en France.
Fascinée par les contes de fées et les histoires que racontait son père, au clair de la lune, elle s'imagine en fée avec une baguette magique. Enfant, elle voit les horreurs et la tristesse à la télévision, elle rêve de transformer ce monde en havre de paix, et mettre la joie dans le coeur des enfants. Ce n'est que quelques années plus tard alors que ses enfants lui demandent de leur lire une histoire avant de se mettre au lit qu'elle eût l'idée d'écrire, l'histoire de la petite fille qui vit dans deux mondes différents : celui des humains et des êtres super-naturels.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite