Le livre de la Genèse est un livre pivot dans la mesure où il pose le terrain pour le reste du texte biblique dans sa globalité. Le ministère du pasteur Salah Mokrani et son parcours personnel lui permettent d'offrir un commentaire d'une grande perspicacité. Sa compréhension théologique robuste offre une lecture qui se distancie des limites confessionnelles. Mgr Michael Fleming, archevêque in The International Christian Church Network.
Je suis toujours encouragé par le travail du Pasteur Salah Mokrani. Il est un homme de terrain mais aussi un étudiant de la Parole de Dieu et ce livre montre combien de temps il a mis à part pour étudier le texte de la Genèse afin de nous éclairer davantage sur les origines de l'humanité. Révérend Christopher Miguel Hugues (TICCN)
Le pasteur Mokrany est d'origine musulmane. Devenu dans sa jeunesse un croyant en Jésus-Christ et il est rempli d'enthousiasme pour partager la Bonne Nouvelle du Christ sans faiblir dans sa foi, même dans des circonstances très difficiles. Il s'est investi dans l'étude de la Bible et peut désormais s'appuyer sur un socle théologique important et solide. Evêque Stephen Lyn Evans (TICCN)
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.