"Tata, tu m'entends ? Tu me vois ?" J'entends des sanglots et soudain : "C'est quoi ce bordel ?". Enfin, je la perçois, je la sens, je la vois. Je reçois comme en boomerang sa douleur et sa frayeur. Perdue c'est un faible mot pour décrire son état. Quoi lui dire ? Alors, je lui montre des images pour lui expliquer cette phrase : "Tata, tu te rappelles, tu n'étais pas bien, ils ont dû t'intuber, et te mettre dans le coma". C'est ainsi qu'a démarré notre histoire dans l'entre-deux. Ma tante et moi avons vécu une expérience extraordinaire alors qu'elle était dans le coma. Nous avons décidé de partager cette histoire. Mais avant, il va falloir parler de la mienne. De la petite magie-sienne clairvoyante à l'infirmière, de la patiente en quête de sens à la formatrice en soins énergétiques, il m'aura fallu traverser plusieurs étapes pour révéler cette expérience qui fut la nôtre. Et puis, au-delà de l'univers et des étoiles, il y a eu les signes...
Je m'appelle Emilie Combe et cette histoire est la mienne. Elle a débuté lorsque j'étais enfant, c'est pourquoi je signe ce livre de mon nom de jeune fille...c'est un hommage pour la petite fille que j'ai été : celle qui est restée si longtemps dans le secret.
Infirmière, Emilie Pelletier communique avec le monde de l'invisible depuis qu'elle est petite. C'est en expérimentant la douleur, qu'elle envisage de pratiquer son métier autrement, et s'ouvre aux thérapies holistiques. Désormais formatrice Kolaimni, et pratiquant en cabinet les thérapies manuelles et énergétiques, elle a coeur de transmettre et de partager.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.