Aline, jeune femme vierge de vingt-deux ans, en cinquième année de médecine, rêve de devenir chirurgienne. Alors qu'elle s'est toujours consacrée qu'à ses études, elle rencontre un jeune homme sur le campus de la faculté de Grenoble.
En revenant de chez ses parents avec son amoureux, elle est victime de l'accident de voiture qu'ils ont ensemble. Après quelques jours de coma, elle apprend qu'elle est paraplégique.
Aline doit par conséquent apprendre à vivre avec ce corps meurtri, découvrir la sensualité et la sexualité, mais surtout redéfinir son avenir professionnel.
En 2009, alors qu'il n'avait que vingt-quatre ans, Alexandre MOREL découvre qu'il est atteint d'une maladie génétique dégénérative. Quelques années après, celle-ci l'empêche de poursuivre son activité professionnelle, mais plutôt que de se renfermer sur lui même, il décide de participer en tant que bénévole à des actions sociales.
En 2017, il se raconte dans son livre " RIEN NE M'EMPÊCHERA D'AVANCER", ce qui lui donna l'envie d'écrire les histoires qu'il a dans la tête.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.