Psychologue dans une prison lyonnaise, Cléo a réussi : un métier qui la passionne, un homme qui l’aime, une sexualité épanouie. Ses traumatismes sont derrière elle. Tout semble sous contrôle…
Antony, nouvellement nommé Directeur de prison, cherche à fuir ses propres démons. Mais ses déviances, soigneusement enfouies, risquent de refaire surface dans cet environnement oppressant.
C’est lorsque leurs chemins se croisent que tout bascule.
Dans cet univers aussi violent que pernicieux, leurs désirs inavoués s’éveillent, les limites entre fantasmes et interdits deviennent floues. Jeux de séduction, manipulations psychologiques et secrets refoulés : aucun d’eux ne sortira indemne de cette spirale de tentation et de danger. Qui est victime ? Qui est bourreau ? Et si seul le mal avait ses raisons ?
Entre milieu carcéral, libertinage et BDSM, Au-delà du plaisir plonge au cœur des méandres de l’âme humaine, révélant l’étroite frontière entre normalité et déviance, légalité et moralité.
Née au cœur des années quatre-vingt, c’est durant la décennie suivante que Daphné Ewin se découvre une passion pour la littérature. Influencée par les maîtres du suspense et les thrillers de l’époque, elle s’installe à Lyon où elle devient psychologue, spécialisée en criminologie et victimologie. Ce cadre singulier, allié à son attrait pour les œuvres érotiques, nourrit son imagination et la pousse à écrire des histoires longuement mûries. Ainsi naît une nouvelle passion : l’écriture. Au-delà du plaisir témoigne de ce parcours atypique, entre psychologie et fiction, marquant son entrée dans le monde littéraire.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.