Aurélie pensait maîtriser sa vie. Officier de police judiciaire, elle affrontait chaque jour la violence des autres. Mais cette nuit là, tout a changé. Une attaque. Un traumatisme. Un ennemi invisible qui rôde encore. Désormais, sa force est sa seule arme. Entre enquête, souvenirs douloureux et quête de vérité, Aurélie devra plonger au plus profond d'elle même pour reprendre le contrôle.
Mon nom est Eric PAULLE Ne en region parisienne le 24 décembre 1976 photographe auteur de chansons et Membre de la Sacem, auteur de scénario de films producteur réalisateur de courts métrages mini-séries, docus fictions reportages clips Passionné d'écriture depuis 1994 j ai crée un site éditorial sur la sortie de disque et d'actualités musicales. j'ai rencontré des gens très captivants qui m'ont permis par la suite de faire vivre et grandir cette passion Actuellement, je suis chef d'entreprise depuis plus de 22 ans dans le milieu des technologies informatique, productions audiovisuelles et je suis aussi consultant.
Michèle Landais
Je suis née en île de France, j'ai vécu à Tahïti les 2 premières années de ma vie. J'ai vécu enfant avec mon frère handicapé qui m'a beaucoup appris sur la résilience, l'importance de savoir relativiser et de toujours être dans le positif. J'ai vécu des choses difficiles à gérer pour une enfant et de lourdes responsabilités beaucoup trop tôt. Lorsque mon frère est parti rejoindre les cieux, je lui ai promis de faire tout ce qu'il n'a pas pu faire lui même dans sa vie. Même si j'ai divers handicaps physiques m'empêchant de faire certains rêves, je compte réaliser ceux que je pourrais faire ! Je suis atteinte du syndrome d'Ehlers Danlos, j'ai des soucis important au niveau mastocytaire, je suis malvoyante d'un oeil, j'ai de grosses intolérances alimentaires, des problèmes articulaires important (blocage et subluxations au quotidien), mais j'estime avoir de la chance dans ma vie ! Car je préfère ma place plutôt que celles d'autres personnes ou celle de mon frère. J'aime l'art de façon générale : que ce soit chanter, dessiner, peindre, photographier, le graphisme, écrire, etc... dans ma vie j'ai besoin de créer tout le temps, c'est vitale pour moi. Avant, j'aimais danser, j'espère un jour pouvoir recommencer. J'ai à coeur de sensibiliser sur le handicap invisible, mais aussi sur la nécessité de faire du développement personnel pour tous, c'est ce qui m'a sauvé. Je suis attachée à tout ce qui touche au monde spirituel, les énergies, les animaux, la nature etc... mais aussi la pratique de l'amour inconditionnel, la compassion, la tolérance, l'humilité, l'empathie. Toutes ces vertus, je tente de m'y rapprocher le plus possible au fur et à mesure du temps pour me libérer du passé et embrasser le présent.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.