Aux quatre saisons de ma vie
Nouveauté

Aux quatre saisons de ma vie

Coup de soleil sur l'été

Jean-Michel Boiteux

Tome 2 : Aux quatre saisons de ma vie

Poésie

Couverture souple

148 pages

ISBN: 9782322538201

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 06.06.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Si vous ne savez pas quoi dire, dites-le avec des fleurs. Cette phrase ne vous dit rien ?

Ces jolies fleurs parlent pour moi en m'inspirant les poèmes des plus osés aux plus fantasques, des plus mélancoliques aux plus ensoleillés d'amour et d'humour.

Voici en quelques fleurs le témoignage de mon passé que vous pourrez parcourir à travers quatre tomes échelonnés sur le parcours de ma vie allant du printemps à l'hiver. Le printemps étant mes amours d'enfance et l'hiver ma fin de vie.

Ce deuxième recueil continue l'histoire de ma vie amoureuse en commençant par Mary, l'amour de ma vie dont j'ai déjà écrit une première série "Mary" et dont je reviens plus profondément sur notre relation. Après notre rupture, j'ai connu Cindy, ma mélodieuse étoile qui a filé loin de moi, moi qui étais encore épris de Mary et ne pouvais me détacher de mes souvenirs passés avec elle. Ensuite, j'ai fait la connaissance de Anne, une charmante asiatique, piquante à vif comme un cactus, dont je vous ferai saliver d'envie dans ce tome.

Je vous souhaite une bonne lecture.
Jean-Michel Boiteux

Jean-Michel Boiteux

Je suis auteur depuis quelques années déjà et cela fait deux ans que je publie mes textes. C'est chronophage de s'occuper ainsi à faire connaitre ses mots. J'ai moins le temps d'écrire vraiment mais je m'y remets avec grand plaisir.
J'habite à la campagne, entouré de champs et de bois. Juste une route pour rejoindre les deux villages qui se trouvent à plus d'un kilomètre de chez moi. C'est pour vous dire que je suis tranquille pour écrire. Cela me change des appartements où j'avais du mal à me concentrer à cause du voisinage fort bruyant. Certains écrivains ne sont pas dérangés par le bruit et peuvent écrire dans un bar. Moi pas. J'écris sur mon ordinateur. J'aime travailler le matin de bonne heure, plutôt à la lueur de mon écran pour garder un semblant d'intimité entre moi et la feuille blanche. J'ai besoin de sentir de nouveau cette sensation d'avoir un esprit ou peut-être plusieurs qui se servent de mes doigts pour noircir ma page de mots incompréhensibles parfois pour la simple personne que je suis. Pour finir, ces mots deviennent des textes qui me plaisent. Où vais-je chercher tout ça ? Ces fulgurations me reviennent certainement de chansons que j'aie pu entendre çà et là et dont seul mon disque dur interne aurait conservé quelques traces. Certains appellent cela l'écriture automatique. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite