Et si toute l'histoire se révélait être un vaste artifice ? Si derrière bien des masques se dissimulait son plus féroce ennemi ?
Depuis le départ d'Elias, Ethan voit ses certitudes voler en éclats. En quête de vérité, il n'a d'autre choix que de partir à la poursuite de son ami, mais ses démons le poursuivent.
La confiance devient un luxe, les ombres progressent. Deux mondes et un avenir sont sur le point de s'embraser. La destinée appelle le pouvoir, mais il pourrait bien venir d'alliés aussi novices qu'inattendus.
Ghrian reprend la plume. Si le premier tome de Bràthar Solas s'inscrit parfaitement dans le registre fantastique, le second s'oriente davantage vers la fantasy.
Un nouveau monde s'ouvre pour nos héros : Hommes-bêtes, elfes, nains, mages, golems, oracles, corsaires, marchands, aventuriers, maraudeurs, badauds et ivrognes. Voilà quelques-unes des rencontres qu'ils feront en chemin.
Ce chemin, il sera long, pavé d'embûches, de sueurs et de larmes. Car l'auteur aime leur compliquer la vie, presque autant que de dissimuler les plus sombres secrets de la magie.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.