Cannelle a perdu Nounours

Cannelle a perdu Nounours

Marie Pascart

Livres & albums pour enfants

ePUB

4,2 MB

DRM : pas de protection

ISBN: 9782322106868

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14.05.2014

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cannelle, une adorable petite oursonne, part faire des courses avec sa maman. Une journée bien remplie, mais qui se termine mal, car au moment du coucher, Nounours est introuvable....
Quelle catastrophe ! Il faut attendre le lendemain matin pour partir à la recherche de Nounours....
Quel enfant n'a pas été confronté à ce malheur ? Cannelle va-t-elle retrouver son cher compagnon ?
Ce livre est le premier de la série des aventures de Cannelle.
Marie Pascart

Marie Pascart

Mère de trois grands enfants, et grand-mère de quatre petits-enfants en bas âge mais déjà amateurs de livres,ancien professeur d'anglais, passionnée par la littérature enfantine, découverte en même temps que ses enfants, et qui a décidé de raconter les nombreuses aventures vécues avec eux lorsqu'ils étaient petits afin de partager son expérience avec d'autres parents et enfants.

SEINE et MARNE : Un livre pour enfants réalisé à deux : Cannelle a perdu Nounours.

L’Eclaireur du Gâtinais

avril 2015

Marie Pascart a créé Cannelle pour conter des histoires aux enfants, la peintre Alyona Nivina lui a donné vie sous ses pinceaux.

Cannelle, petite oursonne, accompagne sa maman en course et s’aperçoit au moment du coucher qu’elle a perdu nounours. Et c’est la catastrophe. Telle est l’histoire de « Cannelle a perdu Nounours », le premier livre pour enfants écrit par Marie Pascart, le premier opus d’une série traitant de divers sujets graves ou légers, liés à l’enfance pour aider les bambins et leurs parents à surmonter les premières épreuves de la vie. « Ces histoires m’ont été inspirées par mon expérience de maman et si elles peuvent aider d’autres parents, c’est super ».
Pour mettre son histoire en images, Marie a fait appel à l’artiste saint-pierroise originaire d’Ukraine, Alyona Nivina. « Elle a réussi à créer le personnage que j’avais dans la tête, c’est incroyable », confie Marie, ravie de cette collaboration artistique. Chose rare dans les livres pour enfants, l’illustration a été réalisée à l’aquarelle. « Cela apporte de la douceur aux personnages et aux situations », explique Alyona qui, pour que Cannelle soit reconnaissable, l’a imaginée avec une petite houpette. Les deux artistes travaillent déjà sur le second volet des aventures de Cannelle qui, cette fois, ira à la mer.
« Cannelle a perdu Nounours » est disponible sur commande en librairie ou sur Internet.
Sandrine Martin, l’Eclaireur du Gâtinais.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite