Tout a un début et tout a une fin. Une relation, une vie, un livre. Rien en ce monde n'échappe à cette vérité. Imaginez une fille, insouciante et plutôt naïve, se retrouvant face à un psy. Pour la première fois de sa vie elle se sent écouté, pas forcément comprise, mais écouté. Après toutes ces années l'opportunité de s'exprimer sur ce qu'elle a vécu s'offre enfin à elle, alors elle en profite. Au travers de ces pages, vous découvrirez tout de ses états d'âme, tout de ses ressentis et parce que nous sommes tous porteurs de cicatrices du passé, elle sait que vous comprendrez.
Un ouvrage tonique et profond qui nous permet de découvrir la souffrance que peut engendrer un quotidien des plus simples.
Salwa ASAD originaire du Nord de la France est passionnée par l'écriture depuis son plus jeune âge. À 17 ans et en collaboration avec sa soeur, elle décide d'associer son goût pour la romance, le fantastique et les époques reculées dans son premier roman: "Prophéties: L'éveil de la Rose Noire" paru en décembre 2019. Un an après elle est de retour dans un tout autre genre pour son second roman "Confidence".
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.