Emrys a grandi dans l'ombre de l'homme le plus dangereux de New York : son père adoptif, parrain d'une mafia où l'erreur ne pardonne jamais. Pour survivre, il s'est construit un masque d'Alpha impitoyable, dissimulant sa véritable nature sous des suppresseurs et une froideur cruelle.
Mais à jouer un rôle trop longtemps, l'on finit toujours par en perdre le controle.
Lorsque son chemin croise celui d'Adrian Kangford, chef de la famille rivale, Emrys vacille, car derrière les menaces et les négociations, un nouveau feu couve, plus dangeureux encore.
Entre trahisons, jeux de pouvoir et instincts refoulés, Emrys devra se battre pour préserver la place qu'il a conquise à force de ruse et de détermination.
RPGiste passée du clavier des forums à celui des romans, elle s'est fait une spécialité des histoires sans overdose de guimauve. Fan de romances un brin cabossées, de regards qui veulent tout dire et de personnages qui ne savent pas toujours ce qu'ils ressentent, Maïwenn écrit des récits qui oscillent entre tension, tendresse et tempêtes intérieures.
Son carburant : les americanos, bien serrés (oui, c'est pas un vrai café pour les puristes... mais chut).
Elle écrit, rêve beaucoup, et croit fermement que les meilleures histoires naissent dans un salon de thé ou au rythme d'une musique de film.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.