Cupidon déteste l'Amour. Ironique, quand on est cense en etre l'incarnation.
Derriere ce surnom se cache Anroine, un ange malgre lui, contraint d'obeir a des regles qu'il n'a jamais choisies. Chaque annee, pour son anniversaire, il doit prendre en charge un humain desespere et l'aider a retrouver le gout de vivre... et d'aimer.
Cette fois, le dossier est loin d'etre ordinaire.
Mila Rose Klein est veterinaire, exilee au fin fond de la Thailande, et condamnee par une maladie incurable. Une mission delicate, une course contre la montre, et un terrain inconnu ou Anroine n'a aucun repere.
Alors que les certitudes vacillent et que les emotions s'invitent la ou elles n'ont rien a faire, une question demeure : jusqu'ou peut-on aller pour sauver un coeur... quand le sien est en danger ?
Souffleuse d'espoir, Blandine P. Martin écrit des romans ou l'amour, sincère et puissant, s'entrelace avec des thèmes forts et engagés. À travers des personnages authentiques, en qui chacun peut se reconnaître, elle ouvre le champ des possibles et invite a voir la vie sous un nouvel angle.
Ses récits intenses et inspirants touchent le coeur, éveillent les consciences et portent une vision d'un monde plus doux et porteur de sens.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.