Dadou, l'enfant brisé raconte l'histoire bouleverssante d'un petit garçon né au Congo -kinshasa, arraché à sa famille, abandonné et confronté à la cruauté dès son plus jeune âge. Entre Kidnappings, familles d'accueil hostiles et traumatismes profonds, Dadou traverse l'enfance dans la peur, la solitude et la souffrance.
Mais malgré ce passé douloureux, une rencontre inattendue et quelques livres de développement personnel change sa vie. Grâce à la loi de l'attraction, l'auto-discipline et le travail sur soi, Dadou transforme sa douleur en force et se construit un futur lumineux.
Aujourd'hui, l'enfant brisé est devenu un homme accompli, père de famille et PDG d'une star-up prospère entre Paris et Kinshasa. Ce récit est une leçon de résilience, de courage et de transformation personnelle, montrant que, même après les pires épreuves, il est possible de réécrire son destin et de créer la vie dont on rêve.
Baseya Ndaka, 43 ans, est originaire de la République démocratique du Congo et vit en France depuis la fin des années 1980. Père de cinq enfants et chef d'entreprise dans la restauration rapide, il est également passionné de sport et d'écriture.
Autodidacte, Baseya Ndaka puise dans son parcours personnel et ses expériences pour inspirer et motiver ses lecteurs. "Dadou, l'enfant brisé", son premier roman, est une fiction inspirée de faits réels, racontant le courage et la résilience d'un enfant confronté aux épreuves de la vie
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.