Ce livre relate les défis auxquels Esther a été confrontée en tant que benjamine d'une famille polygame, elle a vécu une enfance heureuse, très protégée qui a brutalement été anéantie par le décès de sa mère. Par la suite, Esther s'est retrouvée piégée dans un mariage arrangé par sa soeur avec un homme au comportement pervers narcissique et violent. Elle a subi des violences conjugales, de la maltraitance, de la manipulation et divers abus. Néanmoins, elle a réussi à se reconstruire et à lutter pour améliorer sa vie ainsi que celle de ses enfants, en puisant dans une force intérieure surnaturelle et extraordinaire. Elle a été libéré et conduite dans sa destinée.
Le témoignage bouleversant souligne l'importance de la foi et de la résilience, tout en encourageant les femmes vivant des situations similaires à chercher de l'aide et à maintenir leur espoir.
Est une mère de multitudes qui rêve de voir les femmes vivre une vie heureuse et épanouie. Son but est de conseiller, éduquer et motiver les jeunes femmes à éviter de commettre des erreurs qui détruiront leurs avenirs, et aussi encadrer les femmes de tout âge afin de les amener à prendre conscience de la mission de DIEU pour leurs vies.
Est présidente de l'Association d'Aide à la Libération de la Femme (AALFE), qui a pour mission de permettre aux femmes ayant subi des violences de toutes natures, les femmes élevant seules leurs enfants, de se relever, se reconstruire en les amenant à reprendre confiance en elles, reprendre leurs vies en main, leur redonner de l'espoir, les aider à se redécouvrir, à prendre leur envol et se projeter vers l'avenir, les amener à prendre conscience que leur vie compte, qu'elles ont de la valeur, et qu'elles sont capables d'accomplir des choses extraordinaires par le biais de conseils tirés de la parole de DIEU et enfin qu'elles sont sur la terre pour un but plus grand.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.