Ils ont grandi ensemble, se sont tout promis. Sauf l'amour.
Camille pensait avoir tout perdu : sa vie, sa voix, son souffle... Elle est partie sans plan, sans bagages. Juste des bleus sur la peau, une âme en miettes et un instinct de survie plus fort que la peur.
Ezra l'a accueillie sans poser de questions, sans conditions, sans promesses. Avec sa bienveillance, ses règles absurdes et ce chocolat brulant qu'il laisse refroidir entre ses mains.
Mais dans ce chalet isole en montagne, entre silences et regards brulants, Camille tente maladroitement de recoller ce qui reste d'elle... en flirtant un peu trop avec les limites. Finalement, la règle la plus simple ne serait-elle pas la plus dure à tenir : ne pas tomber amoureux ?
Née en 1986 en Moselle, Julie Muller Volb est une romancière indépendante multi-genre. Passionnée de littérature fantastique depuis son plus jeune âge, elle s'est lancée à coeur perdu dans l'écriture en 2014, par plaisir et pour s'évader. Eternelle rêveuse dans l'âme, faire vivre ses personnages imaginaires sur papier, et écrire leurs histories, est vite devenu un défi personnel et une addiction qui ne l'a plus jamais quittée.
Son premier roman, L'Hayden, a remporté le Prix de l'Imaginaire 2017 et sa trilogie s'est écoulée à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.
Aujourd'hui, elle jongle entre fantasy, science-fiction et comédies romantiques, captivant un lectorat toujours plus large.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.