Le temps la traque, implacable, la rapprochant inexorablement de l'un des pires jours de sa vie : la rentrée. Violemment harcelée au lycée, Minuit Amiel tente de survivre au milieu de deux soeurs parfaites : l'une brillante élève, l'autre artiste prodige ; et leur père qui ne cesse de leur répéter :
"Soyez rentrées avant minuit, l'anomalie temporelle est réelle".
Seulement, elle a d'autres priorités, entre son bourreau, son quotidien insupportable et le garçon qu'elle aime, qui l'ignore pour d'obscures raisons.
Quand elle disparaît, les avertissements de son père prennent un sens terrifiant. Pour découvrir la vérité, elle devra affronter l'impensable : une mère dont le nom demeure inconnu, un passé qui refuse de mourir et un visage qu'elle croyait connaître... le sien.
Ines signe avec « Dernier Souffle avant minuit » son premier roman. Passionnée d'écriture, elle a commencé à développer son univers sur Wattpad. Au fil de ses études à l'École des Arts de la Sorbonne, elle a finalement compris que sa voie se situait davantage dans la création romanesque que dans les arts plastiques. Elle écrit principalement pour un public de jeunes adultes et d'adultes amateurs de fantastique contemporain, de récits à dimension psychologique et de mystères surnaturels.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.