Notre civilisation augmente et dans les 50 années à venir, elle aura atteint un niveau CRITIQUE. Afin d'éviter toutes les violences générées par la folie des Hommes, agir maintenant est indispensable. Car, dans le cas contraire, tous les trafics, escroqueries, vols, viols, dégradation, incendies, meurtres, accidents et tout ce que l'on peut imaginer, arrivera. Ce sera alors le CHAOS généralisé. Des CONFLITS et des GUERRES répétées arriveront de toute part. Pour que le monde soit stable, l'anticipation et l'organisation est primordiale. L'ORDRE MONDIAL sera le seul capable de fixer des règles communes pour chaque pays. Sans règle commune, le monde avancera sans cohérence d'ensemble. Et sans aide extérieure, un pays seul perdra son équilibre social. Pour éviter les futurs conflits et guerres, il faudra mettre en place la MONNAIE NUMÉRIQUE généralisée, mettre en place des structures d'éducation et réguler le FLUX MIGRATOIRE en fonction des ressources naturelles des zones géographiques. Et également, devoir accepter le BRIDAGE DES NATALITÉS entre autres. Toutes les questions d'ordre international, devront être ...
Le Tome 4 de la Collection "Ne me croyez pas !"
Cet ouvrage " Des Règles pour un Monde Meilleur" fait partie de la collection "Ne me croyez pas !". Du Tome 1 au Tome 4, chacun d'eux, est parfaitement indépendant et complémentaire. Ensemble, ils forment une source complète de l'évolution de notre société. Cela vous permet d'élargir vos connaissances sur le sujet et de vous préparer à un avenir difficile.
Tome 1/ Liberté, Surpopulation et Décadence 2020 / 2120. Tome 2/ Covid-19 La Manipulation Française. Tome 3/ Justice, l'Intérêt d'un Ordre Mondial. Tome 4/ Des Règles pour un Monde Meilleur.
Je suis ravie de partager le fruit de mes recherches et analyses avec vous.
Patrick Lalevée (né le 13 décembre 1970 dans le Vaucluse) est un sondeur, essayiste et analyste Français. Son travail et passion porte sur l'expertise des questions relatives à la cohérence, à l'évolution et aux comportements humain dans notre société.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.