Moi, c'est Julie. Maman de deux enfants, fraichement séparée, je jongle entre mon rôle de mère, de femme et mon job en agence de communication.
En pleine "crise de la quarantaine", je frôle le burn-out. Je tiens debout... mais a quel prix ?
Sans me demander mon avis, ma mère m'inscrit a un séjour "Reconnexion". D'abord sceptique, je finis par tenter l'aventure.
Dans un domaine à plusieurs heures de chez moi, je découvre des chevaux capables de ressentir ce que l'on tente de cacher. Face a eux, impossible de tricher.
Et il y a John. Charismatique. Troublant. Enigmatique.
Je ne savais pas encore que ce séjour allait fissurer mes certitudes, réveiller des émotions enfouies et me confronter à une vérité que je n'étais pas prête a entendre.
Entre les silences plus éloquents que les mots et des sentiments impossibles à ignorer, une transformation s'opère.
Les chevaux ne mentent pas. Et parfois, ils nous obligent à choisir.
Curieux(se) de savoir ce que j'y ai découvert ? Ouvrez ce livre... et embarquez avec moi dans cette aventure humaine ou passion et raison s'entremêlent, et où l'éveil prend racine dans la puissance du lien homme-cheval.
Passionnée par la puissance du lien entre l'humain et le cheval, Nancy Almeras accompagne les hommes et les femmes sur leur chemin de transformation intérieure. Elle s'inspire de son expérience pour donner à ses romans une profondeur émotionnelle authentique en explorant des chemins d'éveil et de vérité intérieure.
À travers "Deux coeurs sinon rien", elle signe une histoire sensible et vibrante sur le courage d'écouter son coeur et met en lumière la puissance du lien homme-cheval, la manière dont certaines rencontres peuvent changer une vie.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.