Developpement des applications web 3D avec WebGL

Developpement des applications web 3D avec WebGL

Patrice Rey

Industrie & technique

ePUB

95,7 MB

DRM : stricts

ISBN : 9782322006397

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06.03.2014

Langue : français

Évaluation:
0%
39,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce livre traite du développement d’applications web 3D avec WebGL. Il s’adresse à tout développeur Javascript souhaitant réaliser des applications web en 3D avec l’API WebGL visualisables directement dans les navigateurs Firefox, Chrome, Opera et Safari, et ce, sans aucun plugin à télécharger dans le navigateur.
Au travers d’une démarche progressive et pragmatique, l’utilisateur se voit guider dans la réalisation d’applications web 3D fonctionnelles. Aucune bibliothèque tierce n’est employée au cours de ce livre. Il n’y a que l’API WebGL qui est utilisée. Et les bibliothèques de calcul vectoriel et de calcul matriciel nécessaires sont fabriquées de toute pièce au fur et à mesure de leur besoin dans le livre. L’utilisateur apprend ainsi comment réaliser ce qu’il fait à la fois à l’ordinateur et sur le papier, cela lui permet en cas de doute de vérifier rapidement avec le stylo en main la véracité de son calcul au travers de sa démarche employée.
Ce livre détaillé suit une démarche progressive et pragmatique, et vous aidera à créer des applications web 3D complexes et fonctionnelles par l’apprentissage. Ce livre a pour vocation de vous apprendre toutes les bases nécessaires à la programmation d’applications web 3D avec WebGL. A la fin du livre, vous serez capable de réaliser la scène complète 3D qui illustre ce livre en couverture. Et c’est à ce moment là que vous vous rendrez compte de l’importance des possibilités de réalisations qui peuvent être faites avec WebGL.
Patrice Rey

Patrice Rey

Patrice REY est informaticien et formateur indépendant, diplômé en informatique et certifié Microsoft MCTS (Client Application Development).
Passionné par les technologies Microsoft Silverlight, WPF et DirectX, spécialiste du langage C#, adepte des langages C++, Java et Python, programmeur passionné des API 3D, au travers de cet ouvrage, il vous fait profiter de son expertise et vous fait partager sa passion pour le développement et la programmation des applications.

Website: www.reypatrice.fr

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite