Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
Developpement des applications web 3D avec WebGL
ePUB
95,7 MB
DRM : stricts
ISBN : 9782322006397
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 06.03.2014
Langue : français
Disponible en :
39,99 €
TVA incluse
Téléchargement disponible dès maintenant
Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus
Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus
Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusCe livre traite du développement d’applications web 3D avec WebGL. Il s’adresse à tout développeur Javascript souhaitant réaliser des applications web en 3D avec l’API WebGL visualisables directement dans les navigateurs Firefox, Chrome, Opera et Safari, et ce, sans aucun plugin à télécharger dans le navigateur.
Au travers d’une démarche progressive et pragmatique, l’utilisateur se voit guider dans la réalisation d’applications web 3D fonctionnelles. Aucune bibliothèque tierce n’est employée au cours de ce livre. Il n’y a que l’API WebGL qui est utilisée. Et les bibliothèques de calcul vectoriel et de calcul matriciel nécessaires sont fabriquées de toute pièce au fur et à mesure de leur besoin dans le livre. L’utilisateur apprend ainsi comment réaliser ce qu’il fait à la fois à l’ordinateur et sur le papier, cela lui permet en cas de doute de vérifier rapidement avec le stylo en main la véracité de son calcul au travers de sa démarche employée.
Ce livre détaillé suit une démarche progressive et pragmatique, et vous aidera à créer des applications web 3D complexes et fonctionnelles par l’apprentissage. Ce livre a pour vocation de vous apprendre toutes les bases nécessaires à la programmation d’applications web 3D avec WebGL. A la fin du livre, vous serez capable de réaliser la scène complète 3D qui illustre ce livre en couverture. Et c’est à ce moment là que vous vous rendrez compte de l’importance des possibilités de réalisations qui peuvent être faites avec WebGL.
Au travers d’une démarche progressive et pragmatique, l’utilisateur se voit guider dans la réalisation d’applications web 3D fonctionnelles. Aucune bibliothèque tierce n’est employée au cours de ce livre. Il n’y a que l’API WebGL qui est utilisée. Et les bibliothèques de calcul vectoriel et de calcul matriciel nécessaires sont fabriquées de toute pièce au fur et à mesure de leur besoin dans le livre. L’utilisateur apprend ainsi comment réaliser ce qu’il fait à la fois à l’ordinateur et sur le papier, cela lui permet en cas de doute de vérifier rapidement avec le stylo en main la véracité de son calcul au travers de sa démarche employée.
Ce livre détaillé suit une démarche progressive et pragmatique, et vous aidera à créer des applications web 3D complexes et fonctionnelles par l’apprentissage. Ce livre a pour vocation de vous apprendre toutes les bases nécessaires à la programmation d’applications web 3D avec WebGL. A la fin du livre, vous serez capable de réaliser la scène complète 3D qui illustre ce livre en couverture. Et c’est à ce moment là que vous vous rendrez compte de l’importance des possibilités de réalisations qui peuvent être faites avec WebGL.
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.