Ce texte a changé de couverture et de titre (ancien Tout se complique) Lorsqu'on met un grand coup de pied dans la fourmilière, ce n'est pas pour y trouver du ciel bleu ! Sophie a récolté la tempête, son couple déjà fragile n'y a pas survécu. Le temps de se reconstruire dans un nouveau présent, Sophie reste déterminée à faire toute la lumière sur le passé. Seulement elle trébuche face à celle qu'elle redoute le plus, juste au moment où un amoureux entre en scène et la réconcilie avec la sensualité.
« Divergence et équation du bonheur » vous transporte dans cette recherche du bonheur même si la vie fait tout pour vous en éloigner. La vérité, l'intégrité et l'amour sont les armes absolues pour y arriver. Sans omettre une amitié à toute épreuve et une mamie pseudovoyante qui ne voit que quand on n'en a pas besoin.
« Divergence et équation du bonheur » est la suite de Turbulences et café crème le deuxième roman de Valérie Greffeuille. Elle écrit depuis sa Provence natale des histoires à suspense, des histoires rocambolesques qui vous tiennent en haleine jusqu'aux dernières pages. Son autre activité est l'architecture qu'elle pratique dans sa maison de famille au pied du Luberon.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.