Donnez du sens, il vous le rendra

Donnez du sens, il vous le rendra

La pertinence du management et de la communication à l’ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z

Christophe Lachnitt

Histoire & sciences sociales

Couverture souple

204 pages

ISBN : 9782322016037

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23.03.2015

Langue : français

Évaluation:
0%
17,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le sens qu’une entreprise véhicule – volontairement ou involontairement – influence l’action de ses parties prenantes pour le meilleur ou pour le pire.
C’est encore plus vrai à l’ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd’hui, en effet, l’information est plus abondante, la médiatisation plus impatiente, la conversation plus pétulante et la perception plus fluctuante que jamais.
Dans cet ouvrage, Christophe Lachnitt explore le rôle du sens dans le management, la communication et le marketing. Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.
Christophe Lachnitt

Christophe Lachnitt

Parallèlement à son activité professionnelle dans la communication, Christophe Lachnitt est l'auteur du site Superception.fr (blog, newsletter et podcast) dédié aux enjeux de perception. "Prêt-à-penser et post-vérité" est son quatrième livre : il a déjà consacré un ouvrage à la gestion de la peur par les alpinistes professionnels et deux à la révolution numérique.

Website: www.christophelachnitt.com

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite