"Notre relation était trop compliquée, selon lui, et il doutait de la force de ses sentiments. Il a pulvérisé mon cœur, anéanti mon âme lorsqu'il a prononcé ces paroles. Alors j'ai fui… Oui, j'ai tout bazardé et fait en sorte de disparaître. Jamais je ne recroiserai son chemin… Quand je me retrouve face à lui, par hasard, 4 ans plus tard, mon corps se serre. Il n'a pas changé : ses yeux bleus perçants, cette carrure, cette tignasse et ce charme… viril. Pourtant, il ne me fait plus d'effet. J'ai tiré un trait sur notre histoire. La fille qu'il a séduite n'existe plus. Alors, pourquoi mes mains tremblent ? Ma respiration s'arrête quelques infimes secondes, les battements de mon cœur cognent dans ma poitrine. Mon esprit est légèrement embrouillé. Je suis suspendue à ses prunelles… et vite refroidie. Il n'a pas perdu son air hautain, glacial et dur…"
Yaëlle et Landry ont goûté à une passion dévorante, déchirante. Le temps a passé, les larmes laissent place à un amour complexe et puissant. Ils gagnent en maturité, transformés par les aléas de la vie. Mais sauront-ils canaliser la force de leurs sentiments et s'épanouir ? "Les vendanges tardives", troisième volet de la saga "Doutes" de Zéa Marshall, une note finale explosive et intense !
Zéa Marshall, pionnière de la collection Romance Addict, femme d’expérience et de talent, auteure de la saga « Doutes », vous emportera dans une douce ivresse des sens.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.