A travers ce roman policier où des meurtres s'inscrivent dans un complot politique, découvrez le lieutenant-colonel Hank Wilhem Schroeder, enquêteur au sein du Service des investigations criminelles du département d'état à l'Armée. Avec lui, vous évoluerez dans ce septième continent, un continent archipel où trouvent place l'Union des états fédéraux du Principat, d'Estrie, de Mestrie, de Cestrie et de Hwlasie.
Le monde du Principat et de l'Union a été construit patiemment, brique par brique, par l'auteur, depuis plus de quarante-cinq ans. Toute une vie à l'échelle d'un homme qui en a cinquante-sept lors de l'écriture de ces mots explicatifs. L'imagination aidant, c'est tout un monde complet et complexe qui a pu se façonner dans l'esprit d'un enfant rêveur et réservé, d'un adolescent timide et, finalement, d'un adulte devenu sociable avec le temps, le travail, les rencontres, dont celle qui a culminé, il y a désormais quatorze ans et qui a donné lieu à un mariage avec une femme ouverte d'esprit, curieuse, qui l'a pousse à dépasser ses limites et à mettre au grand jour ce monde caché. C'est donc un monde qui s'est enrichi de la rencontre de "belles personnes" dont le meilleur a pu être intégré, mais aussi de moins bonnes, ces dernières poussant l'auteur, pour éviter le conflit, à se réfugier dans cet univers et donc à le faire évoluer.
L'auteur est né le 12 mai 1967 à Paris. Avec son épouse, formatrice dans le bien-être, ils sont parents de trois enfants, nés de précédentes unions.
Diplômé de droit, ses différents emplois dans l'administration et les finances l'ont amené à exercer dans différentes villes de France métropolitaine.
Laurent LARDEUX (Ed.)
Laurent LARDEUX est né le 12 mai 1967 à Paris, remarié depuis quatorze ans avec une formatrice exerçant dans le bien-être et qui lui a permis de se dépasser. A eux deux, ils sont parents de trois enfants, nés de précédentes unions. Diplômé de droit, ses différents emplois dans l'administration et les finances l'ont amené à exercer dans différentes villes de France métropolitaine.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.