La jeune fille de ce livre, c'est moi, Arwen. Je ne suis ni écrivaine, ni une grande lectrice. Pourtant, j'ai ressenti le besoin de raconter mon histoire : celle d'une jeune femme qui croyait avoir trouvé le bonheur très tôt, jusqu'au jour ou tout à basculé.
A travers ce témoignage intime, je rends hommage à un être cher perdu à seulement 19 ans et partage un message d'espoir pour celles et ceux qui traversent le deuil.
La jeune fille dans ce livre, c'est moi, Arwen. Je ne suis pas une grande lectrice, encore moins une grande auditrice. Mais je pense que mon histoire mérite d'être connue.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.