Et si tomber amoureuse vous plaçais au coeur d'un piège mortel ?
Léna pensait partir pour l'Italie, étudier, découvrir le monde. Elle ne savait pas qu'elle allait plonger dans l'univer impitoyable d'une mafia dangereuse, par le biais d'un homme aussi terrifiant que toxique : Dario Mascia.
Au fil des semaines, Léna se perd. Elle change. Ses répères s'effacent, son coeur vacille. Entre passion, mensonge et manipulation, elle ne sait plus qui elle est, ni en qui elle peut encore avoir confiance.
Jusqu'au jour où tout bascule. Enlévée, trahie, brisée... Elle devra choisir : se taire ou se venger.
Avec l'aide de Noah et de Maxime, elle prépare la chute. Une chute froide, précise, sans retour possible.
Amour, loyauté, mensonge, rédemption : ce roman haletant explore les frontières entre l'ombre et la lumière, entre l'emprise et la liberté, entre les balles... et le coeur.
Johanna Latour est une autrice passionnée par les mots et les histoires qui donnent du sens aux émotions humaines. Grande amatrice de lecture et d'écriture, elle puise son inspiration aussi bien dans l'observation du quotidien que dans son amour pour la nature et les liens profonds qu'elle entretient avec sa famille. À travers ce premier ouvrage, elle signe une entrée sincère et sensible dans l'univers littéraire, animée par le désir de partager des récits authentiques et porteurs d'émotion.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.