éphémère
Nouveauté

éphémère

Joël Pelé

Romans & récits

Couverture souple

216 pages

ISBN: 9782322487677

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15.11.2023

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
14 juillet 2000, la municipalité organise un concours d'oeuvres éphémères sur la plage de la Crique. Myriam Balmin, jeune femme de vIngt ans est primée et reçoit des mains du maire, Marc Cherron, le trophée ainsi qu'un chèque de mille euros.
Début novembre 2022, une adolescente trace également une oeuvre éphémère sur cette même plage. Ce qui interroge ceux qui passent sur le sentier surplombant la Crique, c'est que l'artiste trace tous les jours ce motif strictement identique à celui de l'an 2000. La bizarrerie ne s'arrête pas là. L'artiste est brune aux yeux verts comme celle du second millénaire mais elle est également vêtue de la même robe.
Etrange !!
Joël Pelé

Joël Pelé

Né en 1946 à Trémentines dans le Maine et Loire, Joël Pelé est marié, père de quatre enfants et grand-père. Il signe son 9ième roman
Après une carrière auprès de personnes souffrant de handicap mental, il est aujourd'hui à la retraite. Passionné de théâtre et de littérature, il écrit pour le plaisir mais également pour partager, avec ses lecteurs, sa sensibilité sur des sujets qui, même à travers le temps, sont toujours d'actualité.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite