Être citoyen en France au XXIe siècle

Être citoyen en France au XXIe siècle

Edith Jacquemot

Histoire & sciences sociales

Couverture souple

128 pages

ISBN: 9782322538737

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 20.06.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
13,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cet ouvrage, sous forme d'essai, semble nécessaire à une époque où un trop grand nombre d'évènements a mis à mal la vie de chacun.
Les trois premiers chapitres plantent le décor. Les chapitres suivants rappellent des valeurs et des textes tout en invitant le lecteur au questionnement pour provoquer une prise de conscience du rôle de chacun dans la société française, afin de s'en sentir membre à part entière, et amorcer le sursaut à son rayonnement tout en favorisant une amélioration de la vie, à la fois personnelle et collective, de chacun.
Edith Jacquemot

Edith Jacquemot

L'auteure, autodidacte, a vécu depuis sa naissance jusqu'à ses trente-cinq ans dans le milieu des Pompiers de Paris. Dans ce premier ouvrage, elle souhaite faire partager au lecteur son regard, sur la société, riche d'expériences de toutes sortes, à travers son parcours de parent de trois enfants, de salariée du secteur bancaire, de fonctionnaire parlementaire, de chef d'entreprise en tant que praticienne shiatsu, également de bénévole au sein de plusieurs associations comme membre de la Jeune Chambre Économique, fondatrice l'association des parents d'élèves du lycée militaire d'Autun et membre de plusieurs cercles de réflexions.
Rien n'est jamais perdu, il faut juste y croire et agir.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite