Ève et Adam

Ève et Adam

La légende revisitée

Jean Amblard paysan du Gers en Lettonie

Romans & récits

ePUB

336,8 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322492794

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01.12.2023

Langue : français

Mots-clés : Adam et Eve, postmodernité, Humanité, nouvelle civilisation, retour des Paysans

Accessibilité: Accès limité

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"EVE et ADAM, la légende revisitée", est une pièce que l'auteur gersois eut le bonheur d'écrire pour un théâtre de marionnettes se situant dans la prestigieuse "Maison des Têtes Noires" de Riga, capitale de la Lettonie.

Depuis la Nuit des Temps, notre Créateur plein de bonne volonté est allé d'échec en échec en voulant, à chaque nouvelle civilisation, confier aux "Adams machos et guerriers" la direction de l'Humanité. Confions à Eve la nouvelle civilisation rurale qui va naitre.

"La Culture Lettone est l'Avenir de l'Homme". Heureusement, notre Paysan du Gers, après avoir vécu vingt ans en Lettonie rurale, au milieu de cette culture matriarcale païenne exemplaire, nous propose une alternative aux échecs répétés des civilisations successives: Inspirons-nous de la Culture Lettone pour démarrer la nouvelle "Civilisation Postmoderniste".
Jean Amblard paysan du Gers en Lettonie

Jean Amblard paysan du Gers en Lettonie

Depuis un demi-siècle, Jean Amblard, Petit Paysan du Gers Aventurier, continue inlassablement d'argumenter son "Plaidoyer pour la Réintroduction de l'Homme dans la Nature !" Dès les années 70, il prit conscience de la grave situation de la planète et de ceux qui y vivent qu'entraine la fuite en avant de la modernité empoisonnante. Depuis ce constat il eut suffisamment de temps pour y réfléchir, se former, s'informer et même former ! Ainsi il peut modestement à travers ses écrits, proposer des idées de changement pour sauver l'avenir de nos enfants et de leur lieu de vie. D'ici la fin du siècle 80% de la population sera redevenue paysanne ! Le bonheur retrouvé et partagé sera dans le pré !

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.