Albert, surnommé Artie, est un jeune homme plein de confiance en lui et en son embonpoint Il vivait une vie de rêve dans sa ville natale, mais ses choix irresponsables l'ont conduit à devoir effectuer son stage dans l'immobilier dans un petit village à l'orée d'une forêt. En se perdant sur le chemin vers son nouvel emploi, il aperçoit un cercle de fées et, se souvenant des légendes que lui contait sa mère, il saute dedans en espérant que cela lui porte chance...
Mais la légende dit aussi que les fées se vengent de ceux qui osent marcher sur leurs champignons. Artie voit sa chance tourner lorsque son nouveau collègue, Oleander, lui lance un regard dégoûté dès le premier jour. Pourquoi le jeune homme le déteste-t-il autant ? Que cache-t-il sous ses chemises trop amples et ses gants qu'il ne retire jamais ?
Fairy ring on my finger, une fantaisie moderne qui remet au goût du jour les fées des champignons rancunières!
Grande lectrice, maman d'un petit chat noir et écrivaine du soir, Hazel Nazo habite dans l'Ouest de la France avec son épouse. Partisante du livre qui se cache sous l'oreiller depuis qu'elle sait les lire, elle a commencé l'écriture en secret, avec des petits poèmes sur le côté des pages, puis des nouvelles qui ont formé un recueil de textes publié sous un autre nom de plume: "Ce que murmurent les fantômes" de Kabonazo.
Etant également une ancienne des plateformes en ligne d'écriture, ses premiers petits succès ont été des fanfictions autour de la pop culture, sur lesquelles elle s'appuie pour écrire aujourd'hui ses romans.
Ses personnages sont cyniques, rancuniers, mais souvent romantiques, et son univers est fait de pluie, de forêts, de fleurs et de sucreries; toujours avec un fond d'amertume et de philosophie poétique qui forgent sa plume.
Alors si vous aimez l'humour, l'automne, la poésie et les personnages avec du répondant, venez décourir ses histoires!
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.