Vous ne me connaissez pas ? rien d'étonnant à cela. Je suis Vincent Cazaux. Jusqu'ici, j'étais transparent. Le genre de personnes que l'on croise sans les voir. Pourtant tout a changé à la suite d'une agression gratuite qui a bouleversé mon appréhension de ce monde misérable et mon existence de lâche. La nuit, tandis que vous cuvez votre journée en tout quiétude au fond de votre lit, moi, j'erre dans la ville endormie. Voici mes confessions. Qui osera me suivre sur le chemin de mes crimes ? Qui pour me stopper ?
Né en 1983, Fabrice Causapé est un auteur français.
Ses principales inspirations sont le nihilisme, l'affranchissement des limites, la subversion et tout ce qui peut permettre une compréhension profonde du monde et de l'Homme.
En humaniste déçu, il s'adresse aux personnes pavées de bonnes intentions, jeunes ou adultes afin de leur tendre un miroir. Exhiber le monde, la société et les relations humaines telles qu'elles sont et non telles qu'on nous les présente de manière édulcorée.
Son écriture a pour ambition d'être un électrochoc. Il apprécie décortiquer la psychologie d'un quidam qui franchit la ligne rouge sans retour en arrière possible.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.