Fugitif

Fugitif

Yann Bourdon, Tania Larroque

Tome 2 : POLAR - 1ère série

Polars & thrillers

ePUB

660,4 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322527557

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13.06.2023

Langue: français

Évaluation:
0%
6,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Noëlle, une mère octogénaire et enfermé depuis longtemps dans un asile psychiatrique, pense revoir son fils, mort, aux informations du midi. Un fils qui l'avait abandonnée soudainement, sans explications, et différent familiale. Étant dans l'incompréhension, elle souhaite comprendre ce qui a bien pu se passer. Seulement, personne ne veut l'écouter.
Stéphanie est à présent commissaire et ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle allait découvrir. Des difficultés dans les comptes, un personnel qui la jalouse atrocement et de macabres découvertes.
Néanmoins, à présent, elle n'est plus seule. Thomas est rentré dans sa vie. Seulement tous n'est pas rose de son côté. Ayant tué une personne l'année passée, il peine à surmonter cette épreuve.
Noëlle, va-t-elle trouver réponse à ses questions ? Et comprendre enfin ce qui a bien pu arriver à son fils unique qui l'a abandonné !
Quant à Stéphanie, va-t-elle parvenir à surmonter tous les obstacles qui lui barrent la route ?
Et Thomas va-t-il enfin parvenir à sauter le pas de la dépression et se ressaisir ? Car le sort de la ville de Boulogne-Billancourt en dépend.
Yann Bourdon

Yann Bourdon

Yann BOURDON est né en novembre 1997 en banlieue Parisienne. Toute son enfance est plongée dans les divers mondes imaginaires que nous propose la culture mondial. Lorsque sa vie fut brusquement bouleversée par un grave accident, lui faisant perdre en grande partie l'usage d'une de ses mains ainsi que l'une de ses jambes, il vit son avenir, ses projets professionnels, tomber dans l'oubli. Pour mettre de côté ses douleurs quotidiennes, il se met à suivre les conseils d'une amie, écrire. Divaguant dans divers univers, remplis d'imaginaires fantastiques, dramatiques et d'autres genres, ses maux se calment alors même que les pages fusent. Si ces quelques mots ont attisé votre curiosité, n'hésitez pas à découvrir ses autres romans et à laisser votre avis. Chaque critique est essentiel et amène l'auteur à s'améliorer.

Tania Larroque

Tania Larroque

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite