Gabriel aime surprendre. Si vous voulez le laisser faire, ne lisez pas ce qui suit.
Il l'a jugée sans la connaître et l'a blessée. Elle n'a qu'une idée en tête, le rattraper.
Gabriel est gay. Cette étiquette, il la porte comme on enfile un costume de super-héros, sans se poser de questions. Mais quand, d'une phrase maladroite, il ébranle l'inaccessible Maxime, Gab est confus. Il doit partir, retourner d'où il vient pour comprendre qui il est.
La réussite et la rigueur sont les seuls repères de Maxime. L'insouciance, elle n'a jamais su se l'autoriser. Mais lorsque ce type, un peu gourou, remet en cause son existence, elle doit lui faire comprendre qu'il a tort. Comment, puisque personne ne sait où il est ?
Embarquez avec Maxime dans une chasse à l'homme déjantée, où chaque étape risque de lui en apprendre autant sur celui qu'elle poursuit que sur elle-même. Pourra-t-elle rattraper Gabriel et lui dire à quel point il se trompe ?
Deux êtres peuvent-ils se découvrir à travers le regard des autres ? Et si, en s'égarant tous les deux, ils trouvaient ce qu'ils ne pensaient pas chercher ?
Sans doute au croisement de l'improbable et de la poésie. Oui, parce que Karyn n'est pas une simple auteure, c'est une tireuse de larmes.
Depuis 2017, elle ne sait se défaire de sa plume. Avec pas moins de dix-sept romans publiés, elle peint l’amour de touches lumineuses aux nuances les plus sombres.
Chez Karyn, amour rime parfois avec humour. Elle brosse le portrait avec tendresse de personnages aussi facétieux qu’émouvants.
Mais surtout, amour rime avec parcours. Qu’il soit initiatique, sensuel, poignant, ou même la pente glissante d’une descente aux enfers, Karyn joue des mots comme autant de flèches que vous prendrez en plein cœur.
Dans sa vie comme dans sa plume, Karyn jongle entre désorganisation loufoque et amour bouleversant. Et comme si ce n'était pas suffisant, dans sa tête remplie de bric-à-brac, des idées originales germent pour vous troubler d'émotions nouvelles. Qu'elles soient au travers de la romance, ou d'un tout autre genre.
Lectrice devant l’éternel, auteure passionnée, maman dévouée, ce n’était pas assez pour Karyn. Elle est également aujourd’hui une éditrice rigoureuse, sans cesse à la recherche de nouvelles plumes porteuses de poésie et de valeurs.
La justice et la bienveillance comme credo, Karyn distille sourires et vérités touchantes avec talent, et elle n'a pas fini de vous le prouver.
Loïs Smes
C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est Loïs Smes et personne n’a encore compris le concept.
Un peu clown ? Sans doute. Un humour étrange ? Assurément.
Pourtant, derrière son costume de pitre, Loïs cache une plume incisive, capable de vous serrer le cœur et d’y laisser son emprunte. Naviguant de la comédie romantique à la dark romance, elle manie les sujets et les messages avec adresse et philosophie, funambule sur la corde de l’émotion. Sa seule constante : le message. Important. Troublant. Vrai.
Avec douze romans publiés depuis 2020, Loïs n’a toujours trouvé comment mettre son cerveau en pause. Des idées, elle en a plus qu’elle n’est capable d’en écrire.
Dans le grand cirque de son existence, Loïs est aussi une jongleuse hors-pair. Auteure, mais aussi éditrice et graphiste, elle consacre le reste de son temps à sa famille.
Où qu’il s’agisse de vous emmener, cette auteure venue d’ailleurs le fera sans même que vous ayez conscience de la distance parcourue.
Kyrrõ éditions (Ed.)
Créée en 2020, Kyrrō Éditions est une petite structure qui donne la part belle à l’émotion sous toutes ses formes.
Au travers de cinq collections, à ce jour, aux noms islandais qui invitent à l’évasion, Kyrrō explore les nuances de l’amour. Elskur, l’amour pur et évident ; Ákafur, l’amour torride et sensuel ; Fyndið et Lil’ Fyndið, les comédies romantiques en petit et grand format ; Myrkur, l’amour sombre et bouleversant. Sans oublier la collection Hors-série avec un recueil de nouvelles plus horrifiques les unes que les autres.
Indépendante, engagée, exigeante, Kyrrō ne cesse de chercher à s’améliorer et à rendre l’expérience de son lectorat inoubliable. Qu’il s’agisse de la force des messages transmis, de la singularité des histoires d’amour proposées, de l’innovation avec ses épilogues 2.0, Kyrrō se démarque par son souci du détail.
De la couverture, toujours originale et travaillée, à la mise en page illustrée, chez Kyrrō chaque histoire est choyée, sublimée, pour offrir au lectorat une expérience unique. L’objet livre est l’écrin de l’imaginaire de l’auteur.
Portée par ce slogan « Le lien qui nous lit », la maison d’édition à la corde attache ses lecteurs aux sentiments distillés dans les romans qu’elle propose : émoi, rire, fièvre ou frisson.
Kyrrō fait le choix de grandir sans se presser, préférant la qualité à la quantité. Un pari gagnant qui fait de Kyrrō une maison d’édition qui a l’âme d’un foyer.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.