Alors que le championnat de hockey universitaire bat son plein, une mauvaise nouvelle s'abat sur Colin : ses parents décident de piocher dans ses économies pour financer le projet de son frère aîné. Abattu par la nouvelle, Colin voit déjà son avenir en ligue nationale compromis. Bien vite, il trouve un emploi dans un bowling, ce qui lui permet de financer ses études tout en jouant au hockey.
Il y rencontre Amanda, une jeune femme au caractère bien trempé qui, à première vue, le déteste. En réalité, elle est elle-même confrontée à des problèmes personnels qui empiètent sur sa vie professionnelle. Alors qu'elle doit subir une opération qui l'angoisse, elle se rend compte que sa relation avec sa meilleure amie n'est pas aussi idyllique qu'elle le pensait. Les masques tombent et elle remet en question les affinités qu'elle pouvait avoir avec les personnes qui l'entourent.
Colin et Amanda se rapprocheront par la force des choses, apprenant à se connaître, à s'aimer et à se soutenir au fil des semaines.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.