Elle a besoin de sa protection. Lui, de ses facultés hors du commun.
En s'installant au Japon, Kamie espérait laisser les affres de son passé derrière elle pour repartir à zéro. Ses plans volent en éclat lorsqu'une mystérieuse clé USB tombe entre ses mains.
Membre de l'Oniwara-kai, l'une des plus puissantes familles de yakuzas de l'archipel nippon, Renji est bien décidé à récupérer son bien. Toutefois, le cours des événements va l'obliger à conclure un accord avec la jeune femme.
Peu à peu, Kamie et Renji vont réaliser qu'ils ont bien plus de points communs qu'ils ne le soupçonnaient.
Mais dans un monde fait de guerres de clans, de mensonges et de désir de vengeance, leurs sentiments naissants pourraient-ils y avoir leur place ?
Amoureuse des livres et des mots depuis l'enfance, Marie Emmanuelle prend plaisir à donner vie à des personnages et raconter des histoires.
Eternelle rêveuse, l'écriture est pour elle un exutoire qui lui permet de s'évader du quotidien et de libérer son potentiel créatif.
A travers ses romans, Marie Emmanuelle plonge ses lectrices et lecteurs dans des romans aux thématiques fortes et variées, mais toujours riches en émotions. Chacune de ses histoires est portée par des personnages aussi touchants que hauts en couleur.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.