Immortalis

Immortalis

La Main du Destin

Alyerel Ilesi

Tome 1 sur 1 de cette collection

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

492 pages

ISBN: 9782322503902

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20.12.2023

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
19,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
2008. Paris, sous son Voile de magie.
Dans un monde où les vampires sont censés n'être qu'un mythe, Nina Stark foule les pavés de la capitale en dissimulant sa nature immortelle. Mais son penchant immodéré pour le sang aux notes d'épices et d'alcool la conduit à mordre la mauvaise gorge.
La victime ? Jérémie Demont, rock star de son état, dont les démons dévorent la raison depuis trop longtemps. Et accessoirement poulain de l'écurie Pursuit, l'empire musical détenu par Nina et son vampire d'associé.
Reste qu'une menace sérieuse plane sur Pursuit et le duo à crocs. Le palmarès de ces bêtes sanguinaires millénaires affiche forcément quelques casseroles. L'une d'elles, chasseuse de non-morts et avide de vengeance, est prête à forcer le destin pour arriver à ses fins.
Sauf que le Destin ne s'en laissera pas conter. Il a tracé pour chacun d'eux des chemins bien précis, dont la rencontre immuable signera l'avenir du monde, ou sa fin prématurée.
Alyerel Ilesi

Alyerel Ilesi

Alyerel écrit depuis l'adolescence et a longtemps travaillé sur des plateformes Roleplay dans la rédaction d'univers fantasy. En 2017, est né le projet Immortalis de son désir de changer de format pour celui du roman, et de mêler sa passion tant pour la littérature Fantastique que la Fantasy. Depuis, elle a publié en auto-édition la nouvelle fantastique Let's Dance et plusieurs textes dans des revues gratuites telles que Pneumatophore et le m(AE)g'.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite