Inhumane Kay
Nouveauté

Inhumane Kay

Malelle Malelle

Érotique

ePUB

196,2 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322511556

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20.04.2024

Langue: français

Évaluation:
0%
5,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Sortie extra-atmosphérique, planète hostile et magnifique. Comète cruelle et royale, se créant puis s'atomisant. L'astre argente ton visage Kay, radieuse éclaire. Dans tes souvenirs du passé et "control," partagés pour longtemps. Fils en acier, déformants sous la beauté du crépuscule, à court terme. Effleurant sous la glace des ténèbres.
Sortie extravéhiculaire vertigineuse, lunaire. Devant tes yeux cinis, réfléchissants. L'étoile aimante ton sourire Kay. Dans ton armure métallisée et "control" plaquée et argent. Câbles brodés de fer, effleurants sous la glace des ténèbres, allongée hors-sol, aux paupières lumineuses éclaire. Le satellite présente ta parure. Alliages et métaux sous l'éclat de l'obscurité, te touchant sans bémol. Dehors dans l'espace, meneuse solitaire. Face à ta vision brillante, incendiaire.
Malelle Malelle

Malelle Malelle

Malelle a vécu en Allemagne et en France. Passionnée de danse classique, de Nihon-Buyo, Buto et de musique. Elle a reçu enfant une solide formation musicale comme en danse classique, en suivant les cursus au conservatoire et académie. Se produisant très jeune, faisant partie d'un centre chorégraphique. Modèle pour artistes en dilettante. Formée aux techniques Make up artist. Ses moyens d'expression passent par le corps et l'écrit érotique. Posant ses mots en écoutant des mélodies électro, trance, rock alternatif, inspirantes, nécessaires, stimulantes. Inhumane Kay est une ode héroïque spaciale, dans le vent solaire. De sa bouche alizarine, se devine Kay, cyborg érotique. Guerrière, archère sanguine se décline sur des terres tangerine. Projection et évolution vers un futur, au style éblouissant. Son corps d'argent, de cuivre s'affiche, aux plaques soudées dans son armure découpée, articulée, cuirassée. Comme un rempart, fractions élémentaires, pièces tranchantes meurtrières, vers les sentes éteintes green.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite