Les séquences qui composent cette pièce reposent principalement sur le thème de l'invisibilité sous deux formes. L'une est produite par notre mental, c'est-à-dire nos pensées générant nos émotions, qui souvent nous masquent, volontairement ou non, ce qui est finalement visible. L'autre forme représente une invisibilité immédiate et réelle. Dans son conte célèbre, Saint-Exupéry fait dire au renard, au moment de quitter le Petit Prince : «L'essentiel est invisible pour les yeux.»
Et cependant les yeux sont aussi les fenêtres de l'âme écrit un autre écrivain George Rodenbach.
Découvrir le visible par le coeur ne permet-il pas de se relier à notre Soi, à notre âme laquelle permet à nos yeux de découvrir l'Invisible ?
Écrivain et metteur en scène, Philippe Bréham, a publié aux Editions OXUS un livre intitulé \"Art et Spiritualité\", puis a écrit plusieurs recueils de haïku, petit poème japonais en trois vers.
Il a réalisé également un certain nombre de pièces de théâtre basées sur des contes inspirés de l'ancien Japon et a récemment publié \"La Lumière du Shintoïsme\" aux Éditions Unicités.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.