Pierre a cherché à résoudre le problème de Dieu par la raison pure. Jamais il n’aurait imaginé qu’un jour il pourrait s’exclamer : « J’ai expérimenté Dieu! ». L’inenvisageable s’est produit : une rencontre personnelle avec Dieu. Il en va ainsi de Dieu, il veut rencontrer chacun de nous.
A partir de cette rencontre, notre regard sur l’existence fut transformé. Avec le Seigneur, la vie devient passionnante, pleine de rebondissements et d’aventures, pleine de sens. L’être est habité par une force, une joie et une paix profonde, quelques soient les circonstances, heureuses ou malheureuses, de l’existence…
Et un jour Dieu sauva notre fils…
Ce livre est le témoignage d’une vie de famille simple mais traversée par l’extraordinaire de Dieu.
Ingénieur passionné de physique, de biologie, de philosophie et de théologie, Pierre Milliez est marié et père de cinq enfants. Fin novembre 1985, une rencontre personnelle bouleverse sa vie à l'instar de la philosophe Simone Weil qui écrivait : \"Dans mes raisonnements sur l'insolubilité du problème de Dieu, je n'avais pas prévu la possibilité de cela, d'un contact réel, de personne à personne, ici-bas entre un être humain et Dieu.\"
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.