"Jardin aux mille rêveries, tantôt embelli par l'harmonie et l'euphorie, tantôt terni par une mélancolie teintée d'atonie."
Dans ce recueil composé de 40 poèmes, Lamia Milorgh nous invite à une ballade à travers les méandres de l'âme humaine. Divisé en trois "parcelles", il nous permet d'explorer avec sensibilité les différentes nuances de l'amour, avec légèreté la beauté enivrante de la nature et avec intensité les profondeurs de la mélancolie.
Née en 2000, Lamia Milorgh est une auteure passionnée par l'enseignement, l'écriture et la nature. Après avoir exercé en tant que professeure de sciences de la vie et de la Terre, elle travaille désormais au sein d'une association où elle accompagne des enfants à besoins spécifiques. La poésie est pour elle un moyen d'explorer et d'exprimer avec profondeur les émotions humaines. Elle s'en sert pour nous inviter à un voyage introspectif où les mots deviennent des outils pour exprimer ce qui se cache au plus profond de nous. "Jardin de (p)roses" est son premier recueil de poèmes.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.