Et si vos blessures devenaient vos plus belles forces ? 174 poèmes. De l'amour à la perte. De la perte à la lutte. De la nostalgie à la renaissance. Et de la renaissance à la quiétude.
Chaque page est un drap sur votre coeur. Une valse d'émotions. Une main tendue dans vos nuits les plus longues, pour qu'enfin dansent tous vos non-dits, et que vos souvenirs trouvent un refuge.
Ici, les mots pensent autant qu'ils oublient. Ils plongent dans ces aurevoirs qui se nouent à votre gorge, dans toutes les fresques miséreuses de la vie. Et donc, entre les bobos de l'amour et les érosions de la vie. Mais, ce recueil vous rappellera avant tout toute la tendresse d'un coeur amoureux, et ne vous quittera qu'après avoir prononcé "Ce soir, je renais"
Pour celles et ceux qui veulent se rappeler, se relever... Et recommencer à aimer.
Nourhène Zeyneb FATEH, connue sous le nom de Nor'Zey ou encore @lune.hivers sur Instagram, est une jeune poétesse de 20 ans. Enfant des mots depuis ses douze ans, elle a un coeur aux yeux de lynx qui absorbe le monde, qui s'est frayé un parchemin silencieux entre les pages de ses carnets, et qui, sans le savoir, lui a tissé une voix dans la vie, jusqu'à devenir poète, seule, dans les confins de sa chambre. Ses écrits, entre la romance et la quête de soi, explorent les blessures profondes, la résilience, et l'amour dans toutes ses conditions. À 15 ans, elle a décidé de partager ses textes sur Instagram, TikTok et YouTube. Une décision audacieuse, qui l'a amenée à toucher une communauté fidèle, qui reconnait sa voix singulière et la profondeur de ses poèmes. Nor'Zey est également étudiante en médecine. Elle cultive alors un équilibre entre la rigueur scientifique et la liberté créatrice, offrant dans "Je ne sais pas danser", son premier recueil, un univers où chaque page devient un battement de coeur.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.