Keynan Hood n'était qu'une ombre du passé, un souvenir lointain et plus encore, un fantasme inavoué pour la journaliste Ezia Diaz. Il aura suffi de six années pour qu'il réapparaisse dans sa vie, ravivant des émotions qu'elle croyait enfouies. Dans ses souvenirs, il incarnait tout ce qu'elle avait toujours désiré, au point d'en devenir une obsession. Mais après tout ce temps, sera-t-elle capable de rompre ce lien qui l'unit encore à lui, ne serait-ce que pour préserver son propre coeur ?
Je m'appelle Lénaïg Piton, j'ai 25 ans et je vis en Bretagne dans le Finistère. Je suis passionnée de lecture, tout comme d'écriture, depuis mes quatorze ans. Ma première histoire (cela peut prêter à sourire) était une fanfiction sur la célébrité Justin Bieber. J'avais commencé à la publier sur la plateforme Wattpad ; à l'époque, elle avait rencontré un certain succès, et j'en étais assez fière, surtout à mon jeune âge.
Par la suite, j'ai mis l'écriture de côté jusqu'en 2023, lorsqu'un grand bouleversement dans ma vie m'a redonné l'inspiration. C'est ainsi qu'est né Keynan. J'ai écrit ce premier roman en 2024, en m'inspirant d'une ancienne relation et de ma propre expérience.
À travers ce livre, je souhaite faire passer un message : nous avons toutes, un jour, rencontré notre Keynan, cet homme inoubliable, ce lien d'âme que certaines personnes ne parviennent jamais à effacer..
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.