Etta Desanti, jeune femme indépendante en amour mais très attachée à sa famille, ne souhaitait vraiment pas se rendre en Corée du Sud pour le voyage professionnel imposé par son père et patron.
Mais c'était sans compter sur Busan, ville aux mille trésors : de découvertes en coups de coeur, la jeune femme terrifiée à l'idée de s'engager se laissera-t-elle emportée par le charme aussi traditionnel que moderne de cette frétillante cité?
Y trouvera-t-elle, au passage, plus que des amitiés?
Née dans le nord de la France, Lydie est revenue à ses premiers amours, dont l'écriture, après un changement de vie drastique. "J'ai à coeur de vous faire découvrir mes romans et leurs univers au gré de mes coups de coeur et de mes inspirations. Entre la Corée du Sud et la France, au fin fond des États-Unis ou en Europe, par des amitiés aussi diverses qu'improbables et des histoires d'amour assumées... Enfin bref, au fil de mes mots, je vais essayer de vous conter les bonheurs et les maux de la société contemporaine tels que je les perçois, sans oublier de distiller un peu de bonne humeur autour de moi."
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.